Courbe paramétrée via Xcos

AxelMaths AxelMaths

Courbe paramétrée via Xcos

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques. Dans le cadre de petite recherche personnelle, je souhaiterais tracer une courbe paramétrée via Xcos mais je ne trouve pas de commande adaptée et je n'arrive pas à bien maitriser la commande plot. Pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils s'il vous plait?

Merci
Jean-Michel Boucart-2 Jean-Michel Boucart-2

Re: [Enseignement] Courbe paramétrée via Xcos

Le 21/02/2014 19:03, AxelMaths a écrit :
> [...]
> maitriser la commande plot. Pourriez-vous m'aider ou me donner des conseils

Bonsoir,

Je me demande si vous ne faites pas une confusion entre Xcos et XCas.
JM Boucart
Jean Matthieu LEURENT Jean Matthieu LEURENT

Re: [Enseignement] Courbe paramétrée via Xcos

Bonjour.
En documents joints, un cercle tracé avec xcos et scilab.

--

cercle.zcos (5K) Download Attachment
cercle.sce (212 bytes) Download Attachment
AxelMaths AxelMaths

Re: Courbe paramétrée via Xcos

Merci beaucoup pour ces fichiers, c'est ce qu'il me fallait.