[Enseignement] Enregistrement XCOS (format zcos et xcos)

Florian Benardeau Florian Benardeau

[Enseignement] Enregistrement XCOS (format zcos et xcos)

Bonjour,

Je suis sous SCILAB 5.4.0 x64 sous xin7 x64

Quand un fichier est créé en format xcos, il m'est impossible de l'enregistrer sous le format zcos (par enregistrer sous)
Et inversement...
Comment faire ?

Merci d'avance
Florian Benardeau

[hidden email]
06.06.57.64.72
CPGE PTSI/PT*
Lycée Henri Loritz
29 rue des Jardiniers
54000 Nancy

Clément David-2 Clément David-2

Re: [Enseignement] Enregistrement XCOS (format zcos et xcos)

Bonjour,

Après quelques tests, je n'arrive pas à reproduire. Es que vous pouvez
envoyer un vidéo ou une description des actions produites ?

Exemple:

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test.zcos à la place test.xcos

ou

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test à la place de test.xcos (le
fichier est zcos par défaut)

ou

 1. ouvrir un fichier test.xcos
 2. Ficher -> Enregistrer sous
 3. modifier le nom du fichier en test à la place de test.xcos
 4. sélectionner zcos comme format de fichier

--
Clément DAVID
Development Engineer / Account Manager