[Enseignement] date, heure et moyenne mobile en XCOS

ahmed cheikh ahmed cheikh

[Enseignement] date, heure et moyenne mobile en XCOS

Bonjour,
j'ai un projet d'une réalisation d'une station de mesure de température et d’hygrométrie.
je dois sauvegarder les valeurs toute les 5 minutes dans un fichier(dates, heure, valeurs mesurés ) et à la fin réactualisation sur une fenêtre glissante  d'une heure.
j'ai pu sauvegarder les toute les 5 minutes mais sans la date et l'heure.
j'ai besoin de votre aide
merci d'avance

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: [Enseignement] date, heure et moyenne mobile en XCOS

Bonjour,

La liste des fonctions de gestion du temps intégrées à Scilab est consultable ici :
http://help.scilab.org/docs/5.5.2/fr_FR/section_e81d80fe594f166f1efcd519798d0d57.html

Bonne continuation
Samuel Gougeon

jacques.beilin jacques.beilin

Re: [Enseignement] date, heure et moyenne mobile en XCOS

Bonjour,

J'ai écris un package de gestion des dates sous Scialb (entre autre)
principalement destiné à la gestion des dates/heures GPS mais il doit
pouvoir servir à d'autres choses.

Cordialement,

Jacques Beilin

Le 19/05/2015 11:53, [hidden email] a écrit :

> Bonjour,
>
> La liste des fonctions de gestion du temps intégrées à Scilab est consultable ici :
> [...]

gpstime_sci_20121126b.tar.gz (431K) Download Attachment