[Enseignement] problème module lycée

Joël Joël

[Enseignement] problème module lycée

Bonjour,

> [...]
> j'ai ensuite installé le module CPGE, pas de problème
> depuis que j'ai installé le module "Module lycée 1.4.1" j'ai eu un message comme quoi ce module changeait le comportement du système et lorsque j'ouvre la fenêtre ATOMS elle est vide. Je ne peux donc avoir accès aux modules pour les désinstaller.
>
> J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Scilab mais mon PC doit garder une trace des évènements car lorsque je réinstalle il charge automatiquement les modules CPGE et module lycée 1.4.1 et le même problème continue
>
> Si quelqu'un voit le problème ....mercii

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: [Enseignement] problème module lycée

Bonjour,

Le 01/12/2012 21:44, Joël Hery a écrit :
> .../...

Dans la session, essayer
--> atomsAutoloadDel module_lycee
puis redémarrer Scilab.
Il sera toujours possible de charger le module en session,
à la demande, via le menu Modules.

Samuel
Joël Joël

Re: [Enseignement] problème module lycée

Merci, le module semble désinstallé mais par contre le menu en haut (fichier, édition, contrôle, application) ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès à atoms

j'ai désinstallé et réinstallé et ça ne change rien

si vous voyez le problème....

Joël HERY