Installation Coselica

Fanch974 Fanch974

Installation Coselica

Bonjour, je ne parviens pas à installer coselica :

-->atomsInstall("coselica_0.6.3-1.bin.zip")
atomsExtract : L'extraction de l'archive 'coselica_0.6.3-1.bin.zip' a échoué.
 !--error 10000

at line      51 of function atomsError called by :
at line      82 of function atomsExtract called by :
at line     153 of function atomsInstall called by :
atomsInstall("coselica_0.6.3-1.bin.zip")

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause de ce problème ?
Merci par Avance
François

Ma version de scilab est 5.4.1 64bit sur Windows 7

-->atomsGetConfig
 ans  =

   offline: "True"
   downloadTool: "curl"
   Verbose: "True"

-->atomsList
     arduino - Arduino Communication through Serial
        CPGE - CPGE dedicated Xcos blocks
       mingw - Dynamic link with MinGW for Scilab on Windows
module_lycee - Scilab pour les lycées
      serial - A toolbox for communication over a Serial Port in Scilab
        SIVP - SIVP intends to do image processing and video processing tasks

JL63 JL63

Re: [Enseignement] Installation Coselica

Bonjour,

Il se peut qu'il faille décompresser au préalable avant
l'installation. Deuxièmement suite à plusieurs tentative
d'installation il vaut mieux nettoyer le répertoire d'instal.

JL

Fanch974 <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>       serial - A toolbox for communication over a Serial Port in Scilab
>         SIVP - SIVP intends to do image processing and video processing

Fanch974 Fanch974

JL
JL63 JL63

Re: [Enseignement] Installation Coselica

Par défaut pour win7 ce doit être
c:\utilisateur\nom\AppData\Roaming\Scilab\atoms

ou dans le répertoire atoms de scilab

jl63

> [...]

> J'essaye cette solution dès demain au lycée. Par contre pourriez-vous me
> préciser de quel répertoire d'installation vous parlez ?

Fanch974 Fanch974

Re: [Enseignement] Installation Coselica

Bonsoir,

Je n'ai pas su utiliser le répertoire issu de la décompression du module pour son installation. Mais suite à votre message, j'ai eu l'idée de changer d'utilisateur en passant du compte administrateur du domaine à celui de la machine et cela a résolu le problème.

A posteriori, j'ai regardé dans le répertoire que vous avez indiqué du compte du domaine, il était vide. Je ne sais donc pas exactement où était le blocage.

En tout cas, un grand merci pour votre aide.
Cordialement
François

JL63 wrote