[Users-fr] Création de block personnel

Lionel Marmier Lionel Marmier

[Users-fr] Création de block personnel

Bonjour,

Je me permet de vous contacter, car je suis en train d’essayer votre logiciel scilab et mon but est de pouvoir créer des block personnalisé afin de pouvoir exporter leur structure en XML et les utilisés dans un autre langage.

Je n’ai trouvé aucune documentation sur la manière de faire des block personnalisé. Comment dois-je procéder ?

Bonne journée

--
Lionel Marmier

Clément David-2 Clément David-2

Re: Création de block personnel

Bonjour,

Pour commencer, je vous conseille de construire et modifier le module
externe "xcos_toolbox_skeleton" inclus avec la distribution Scilab
(SCI/contrib/xcos_toolbox_skeleton). Ce module contient des exemples de
blocs ajoutés à Xcos.

--
Clément DAVID
Development Engineer / Account Manager