[Users-fr] Des liens dans les modules

Clément L Clément L

[Users-fr] Des liens dans les modules

Bonjour,

dans la création d'un documentation, je n'arrive pas à faire de lien vers des fonctions de scilab (je peux faire des liens vers les autres fonctions de mon module).

Warning (should be fixed): invalid internal link to ode in file:/TOOLBOX_PATH/help/fr_FR/FUNCTION_NAME.xml

Le lien étant tout simplement

<link linkend="ode" >ode</link>

Je suppose qu'il faut le faire précéder d'une sorte de chemin, mais après avoir passé beaucoup de temps à chercher dans les docs je n'ai rien trouvé (j'ai même regardé dans les fichier sources de scilab, mais ils links de la même façon).

Merci d'avance

Clément L Clément L

Re: Des liens dans les modules

Je répond à ma propre question c'est apparemment impossible (http://forge.mmodd.org/projects/project-skeleton/wiki/Cr%C3%A9ation_de_l%27aide#Un-lien-vers-une-autre-page-daide).

Vincent COUVERT-2 Vincent COUVERT-2

Re: Des liens dans les modules

Bonjour,

C'est possible, voici un exemple (ligne 51) : http://gitweb.scilab.org/?p=scilab.git;a=blob;f=scilab/contrib/toolbox_skeleton/help/en_US/c_multiplybypi.xml;h=02ad85616a3e67685663bf88001218c8a6a0acd3;hb=HEAD

Cordialement,