[Users-fr] Génération de code vers une cible HW

FEYDEL Frédéric FEYDEL Frédéric

[Users-fr] Génération de code vers une cible HW

Bonjour,

Je suis intéressé par la génération de code via Scilab. J’ai vu une génération de code « standard » par contre je n’ai pas vu de description, d’aide ou d’exemple pour une génération vers une cible HW spécifique. Je fais allusion à certaines options qu’on peut trouver sur Matlab ou on peut choisir des micro très facilement.

Faut-il faire le portage uniquement à la main à partir du code généré standard ?

Existe-t-il des exemples ou des process de portage vers certaines cibles ?

Merci pour vos retours,

Cdlt.

Frédéric Feydel

Adeneo

jacques.beilin jacques.beilin

[Users-fr] Message d'erreur lors du développement

Bonjour,

Lorsque je suis en train de développer une fonction et qu'il y a une
erreur de syntaxe, j'obtiens un message du genre :

"AVERTISSEMENT : getd : Fonction incorrecte dans le fichier
./read_header.sci"

Existe-t-il un moyen d'obtenir un message un peu plus explicite du type
"syntax error at line ###" ?

Cordialement,

Jacques Beilin

jacques_beilin.vcf (557 bytes) Download Attachment
Serge Steer-2 Serge Steer-2

Re: Message d'erreur lors du développement

Le 22/12/2012 13:27, jacques.beilin a écrit :
[...]

Oui, il suffit de faire
exec read_header.sci

Serge Steer

Cordialement,

Jacques Beilin

jacques.beilin jacques.beilin

Re: Message d'erreur lors du développement

merci

JAcques Beilin