[Users-fr] Instalaltion de Scilab 6.0.0 64 bits

Marc JAOUEN Marc JAOUEN

[Users-fr] Instalaltion de Scilab 6.0.0 64 bits

Bonjour

je viens d'installer scilab et, bien que j'aie correctement coché
l'option demandant l'installation de lapak.dll et balsplus.dll, lors de
l'installation, ces librairies sont manquantes.

Je les ai téléchargées sur autre site, mais je ne sais pas dans quel
répertoire les installer.

Merci de vos réponse.

Marc Jaouen

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: Instalaltion de Scilab 6.0.0 64 bits

Bonjour,

Dans le sous-dossier SCI/bin

Samuel Gougeon