[Users-fr] Macros "splitdelay" de iodelay toolbox.

Lucien Povy Lucien Povy

[Users-fr] Macros "splitdelay" de iodelay toolbox.

Bonjour à tous
Je pense que ce courrier s'adresse à M Steer de préférence.
Quelques bugs :
A la seconde ligne du programme "splitdelay" il faut remplacer eps par %eps.
De même à la troisième ligne il faut remplacer Ts par ts.
Enfin il faut faire f= rho à la fin du programme.
Bien cordialement et merci pour cette boîte à outils.

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: Macros "splitdelay" de iodelay toolbox.

Bonjour,

Le 27/04/2016 17:41, Lucien Povy a écrit :
> [...]
> Enfin il faut faire f= rho à la fin du programme.
> Bien cordialement et merci pour cette boîte à outils.

N'hésitez-pas à (re)poster ce retour d'informations en commentaires (en
français) sur la page dédiée à cette boîte à outils :
https://atoms.scilab.org/toolboxes/iodelay/#comments_remove
Comme pour chaque module externe sur ATOMS ou sur FileExchange, cela
sera probablement plus pratique pour les autres utilisateurs autant que
pour l'auteur du module.

Cordialement
S. Gougeon

Serge Steer-2 Serge Steer-2

> [...]

> Enfin il faut faire f= rho à la fin du programme.
> Bien cordialement et merci pour cette boîte à outils.

Vous avez raison, mais je ne pense pas que ces erreurs dans splitdelay
nécessitent une nouvelle version du module atoms car cette fonction qui
était un premier pas vers la discrétisation des systèmes "iodelay" n'est
pas utilisée

Serge