[Users-fr] Problème xcorr

Lesept Lesept

[Users-fr] Problème xcorr

Bonjour

Je viens d’installer Scilab 6 (Windows 7, 64 bits) et mon premier test montre que la fonction xcorr plante le programme. Même en essayant de faire tourner l’exemple de l’aide, ça plante (toutes les fenêtres Scilab disparaissent instantanément).

Est-ce un problème Scilab ou est-ce que ça vient de ma machine, ou de mon installation ?

F. Auzanneau

babigeon babigeon

Re: Problème xcorr

xcorr fonctionne sur scilab 5.5.2(/debian jessie)

Je suppose que tu as déjà testé en version 5-ou non- ?

JLuc

-------------------------
Jean-Luc BABIGEON
CNRS/Lal/Dacc
Laboratoire de L'accélérateur Linéaire
Centre scientifique d'Orsay - Bat 200 - BP 34
91898 - Orsay Cedex
tel 0164468247 ou 8427 -[hidden email]

On 19/06/2017 16:54, AUZANNEAU Fabrice wrote:

[...]

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: Problème xcorr

Le 19/06/2017 à 16:54, AUZANNEAU Fabrice a écrit :

[...]

Scilab 6 plante aléatoirement, en particulier lorsqu'un traitement prend un peu de temps.
Qu'il se manifeste explicitement ou non, le bug 14698 y est probablement pour beaucoup.

Mes premiers lancements de xcorr avec 6.0.0 sur Win7 64 bits sont fructueux : ça ne tue pas la session.

Samuel Gougeon

Rafael Guerra Rafael Guerra

Re: Problème xcorr

Bonsoir,

Xcorr plante Scilab 6.0.0 chez moi aussi sous Win7 64 bit.

Xcorr utilise fft et cette fonction a le même problème.

Bug# 14560 FFT library?

Rafael

Lesept Lesept

Re: Problème xcorr

This post was updated on .
Merci
Je reviens à Scilab 5.5.2 en attendant la (x-)corr-ection...
Michel MORANDY Michel MORANDY

Re: Problème xcorr

Bonjour,

Je viens d'essayer :

Windows 10

Scilab 6.0.0 (64 bits)

Lancement de Scilab, recherche de xcorr dans l'aide et le clic pour lancer l'exemple.

Tout va bien. Aucune erreur et aucun plantage.

Michel.

      Michel MORANDY
  Ingénieur Indépendant

    Professeur Particulier