[Users-fr] Représentation graphique de suite de fonctions en 3D

AxelMaths AxelMaths

[Users-fr] Représentation graphique de suite de fonctions en 3D

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais visualiser une suite de fonctions tel que chaque graphique ne soit pas "les un sous les autres" et que je puisse avoir les graphiques séparés, autrement dit non relié. Je n'arrive pas à le faire avec les différentes fonctions donc si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas.

Merci beaucoup

Axel Mercier

Samuel GOUGEON Samuel GOUGEON

Re: Représentation graphique de suite de fonctions en 3D

Bonjour,

Le 01/08/2014 18:49, Axel Mercier a écrit :
> [...]
> graphiques séparés, autrement dit non relié. Je n'arrive pas à le
> faire avec les différentes fonctions donc si quelqu'un peut m'aider
.
Vous pouvez utiliser subplot(..) pour segmenter une fenêtre graphique en
plusieurs zones, chacune recevant un repère graphique séparé :
http://help.scilab.org/docs/5.5.0/fr_FR/subplot.html

Samuel Gougeon