[Users-fr] Scilab + MATHs.en.JEANS

Christian MARCHAL-2 Christian MARCHAL-2

[Users-fr] Scilab + MATHs.en.JEANS

Bonsoir,
juste pour info, le poster de présentation réalisé pour le congrès
MATHs.en.JEANS à Lyon le we dernier
notre atelier est constitué d'élèves de lycée et nous avons utilisé Scilab
Cordialement
Christian MARCHAL
Lycée Aristide BRIAND
GAP

poster congres subdivisions final.pdf (5M) Download Attachment
Jean-Louis CIBOT Jean-Louis CIBOT

Re: Scilab + MATHs.en.JEANS

Bonjour Monsieur,

Bravo à votre atelier pour ce travail mathématique et artistique tout à la fois.

Je n'essaye pas de le reproduire moi-même, n'ayant pas une telle maîtrise de l'affichage 3D de Scilab!

Bonne continuation dans votre travail d'initialisation des plus jeunes à l'utilisation de ce bel outil qu'est Scilab.

Jean-Louis Cibot