[Users-fr] Vidéos Maths+Scilab

mottelet mottelet

[Users-fr] Vidéos Maths+Scilab

Bonjour à tous,

A l'occasion du confinement j'ai dû faire des vidéos pour un cours que
j'ai à l'UTC (introduction aux maths appliquées). Il y a pas mal de
problèmes résolus pas à pas en Scilab et mes étudiants ont beaucoup aimé
donc je partage cela des fois que cela intéresse d'autres personnes :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLxs75vcUCaChaAOhyQiWMBJ_j59ibWV21

Bien cordialement,

--
Stéphane Mottelet
Ingénieur de recherche

Rafael Guerra Rafael Guerra

Re: Vidéos Maths+Scilab

Bonsoir Stéphane,

Je voulais vous remercier d'avoir partagé vos vidéos sur des sujets très intéressants, où l'on peut apprendre davantage que simplement la programmation dans Scilab.

Bien cordialement,
Rafael Guerra

mottelet mottelet

Re: Vidéos Maths+Scilab