[Users-fr] intsplin en 2D

Antoine Antoine

[Users-fr] intsplin en 2D

Bonjour,

Je cherche à intégrer des données expérimentales en 2D.
Je réalise cette intégration par intégration rectangulaire pour
l'instant et j'aimerai améliorer la qualité de mon résultat.
Je cherche donc une fonction qui me permet d'intégrer mes données en
utilisant par exemple une interpolation par une spline, ... en résumé un
équivalent de la fonction intsplin pour une surface 2D.

Merci
Serge Steer-2 Serge Steer-2

Re: intsplin en 2D

may be splin2d fits your needs