[Users-fr] parallel_run

Gael Mahe Gael Mahe

[Users-fr] parallel_run

Bonjour,

La fonction parallel_run figure dans le help de la version 6 mais n'est
pas reconnue dans les versions 6.0.0 et 6.0.1.

Est-elle enfin implémentée dans la version 6.0.2 ? Sinon, sait-on quand
cet oubli sera réparé ?

Gaël
mottelet mottelet

Re: parallel_run

Bonsoir,

Le 26/03/2019 à 17:15, Gael Mahe a écrit :
> Bonjour,
>
> La fonction parallel_run figure dans le help de la version 6 mais
> n'est pas reconnue dans les versions 6.0.0 et 6.0.1.
>
> Est-elle enfin implémentée dans la version 6.0.2 ?
Non.
> Sinon, sait-on quand cet oubli sera réparé ?

Non, et ce n'est pas juste "un oubli". Je sais que c'est vraiment
dommage d'avoir perdu cette feature (qui était instable, mais qui
rendait de fiers services) mais les entrailles de Scilab ont tellement
changé entre la 5.5.2 et la 6.0 que c'est un très gros chantier, et pas
des plus prioritaires vu le manque de bras...

S.