Quantcast

[Users-fr] problème avec loadXcoslibs

Pascal Makris Pascal Makris

[Users-fr] problème avec loadXcoslibs

Bonjour

Au lancement de scilab 6.0 j’ai ce message suivant : » Impossible de redéfinir la primitive scicos_scicoslib de cette manière (voir clearfun) ».

Par ailleurs, j’ai un problème pour pivoter mes composants dans xcos. Est-ce lié au message ?

Merci pour votre aide et éclaircissement

Cordialement

Pascal Makris

paul paul

Re: problème avec loadXcoslibs

Bonjour Pascal,

Partez-vous d'un Scilab fraîchement installé ou avez-vous des toolboxes
/ scripts au lancement qui pourrait altérer le chargement d'Xcos
(anciennement Scicos) ?

Si vous souhaitez revenir à un Scilab d'origine, tapez '-->SCIHOME ' et
supprimez le dossier à l'emplacement indiqué.

N'hésitez pas à utiliser notre bugzilla (http://bugzilla.scilab.org)
pour rapporter les problèmes que vous trouvez, en nous donnant des
informations sur votre système et au besoin des cas-tests
reproductibles.

Merci pour votre retour, bonne journée,
Paul