une question, merci

Gabriel Antonio "Pérez" "Castañeda" Gabriel Antonio "Pérez" "Castañeda"

une question, merci

Bonjour,

J'ai un fichier qui s'appelle ' create_fsm.exe '. Celui-ci est un programme exécutable. Si on l'exécute, on ouvre le fenêtre du système MS DOS et il y a une interaction entre le programme et l'utilisateur.A la fin le système MS DOS se ferme. Alors, l'idée est d'appeler le programe ' create_fsm.exe' depuis Scilab et après qu'il est exécute revenir à Scilab et continuer la séquence prévue et agir sur les résultats obtenus de ce programme.
J'ai mis :

host('create_fsm.exe')

mais scilab se bloque.

il peut être, il me manque quelque chose. J'ai essaye aussi unix et ça ne marche pas non plus. Est-ce que vous avez un programme exécutable pour voir que ça marche?

Merci beaucoup de votre aide et conseil.

Cordialement,
Gabriel Pérez

Sylvestre Ledru Sylvestre Ledru

Re: une question, merci

Hello Gabriel,

Next time, please send your question in English, you will increase your
chances to get an answer:
Most of the people subscribed to this mailing list are english
speakers.

Cheers,
Sylvestre

Le lundi 25 février 2008 à 08:18 -0800, Gabriel Antonio Pérez Castañeda
a écrit :

> [...]
>
> Cordialement,
> Gabriel Pérez

> Be a better friend, newshound, and know-it-all with Yahoo! Mobile. Try

Allan CORNET-2 Allan CORNET-2

Re: une question, merci

Hi ,

On Windows with Scilab 4.1.2

try this :

host ('start /wait cmd /C create_fsm.exe' )

Best regards

Allan CORNET

Le 05:18 PM 2/25/2008,Gabriel Antonio "Pérez" "Castañeda" écrit:
[...]

Scilab Consortium
http://www.scilab.org
INRIA - Unité de Recherche de Rocquencourt
Domaine de Voluceau - B.P. 105
78153 Le Chesnay Cedex

Projet Scilab
Bâtiment 1B - Bureau 009